• mimic et dimensio vivent chez moi et désobeissent au comte niark !

    pdv du comte niark:

    comte niark: niark ! mes sbires alors vous allez tuer ce heros ok ?

    mimic: non ! on ne veut plus vous obeir !

    nastasia: quoi ?!

    dimensio: moi aussi je ne veut plus vous obeir je me suis trompé sur vous vous etes qu'un monstre ! aww

    moi: vous n'êtes pas un roi vous etes q'un mechant traitre grossier et laid*lui fait un f*ck!* 

    comte niark: niark vous osez me manquer de respect !  madoh

    moi: venez avec moi on va chercher nos affaires !

    mimic: et si on vivait chez toi !

    moi: oui ! vous pouvez vivre chez moi ! je demanderai a ma mere !

    dimensio: on va prendre nos affaires !

    moi: rdv chez moi

    mimic dimensio : ok !

    dimensio: oh et au fait tu peut nous dire ou tu habites ?

    moi: à 24 b rue st théodore a stiring wendel 57350 appartement 19 au batiment en face de celui de ma voisine malou

    mimic et dimensio: ok !

    Je me téléportais a la maison et j'etais enfin ravie de rentrer chez moi ouf ! soulagement!

    maman: Julia tu etais ou !?

    moi: en fait j'allais desobeir au comte car il est diabolique !

    maman: d'accord ! oh ca sonne !

    moi: je vais ouvrir 

    je me dirigeais vers la porte .

    moi: alors 4,3,2,1 c'est parti !

    mimic et dimensio: c'est nous !!!!!!!!! 

    moi: oui venez avec moi on va dans ma chambre déposer vos valises ! maman est-ce qu'ils peuvent vivre chez moi ?

    maman: bien sur !

    mimic: tu nous visiter stp ?

    moi: bien sur mimic !

    Je faisais la visite de la maison! pendant ce temps....

    pdv du comte niark

    comte niark: nia hahaha niark espece de traitres il sont partis F*ls de p*tes! bad

    nastasia: euh ! moi j'aimerais etre votre sbire!

    comte niark: si tu veut nastasia

    mr L: comte niark !

    mr M: nous sommes prets pour dechirer ces 3 imbeciles 

    comte niark: mes chers sbirs allez tuer ces heros! 

    nastasia mr l et mr m: a vos ordes comte gloire au comte niark !happy

    ils disparaisaient....

    fin du pdv du comte niark....... 

    pdv de julia dimensio et mimic

    moi: alors tippi tu as trouvé des autres camarades ?

    tippi: toujours pas!toujours pas!

    dimensio: ah qu'est ce qu'il est bien cet appart

    mimic: a notre nouvelle vie ! wink2

    maman: julia demain il y a ecole alors va te coucher c'est l'heure 

    moi: ils pourront venir avec moi ? ^^

    maman: bien sur!

    on allait se brosser les dents mettre nos pyjamas et au lit

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 20:16

    voici ma fanfic de mimic et dimensio  qui désobeissent au comte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :